virtual wrestling alliance : monday night raw Index du Forum

virtual wrestling alliance : monday night raw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Big News] Début de la fédération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtual wrestling alliance : monday night raw Index du Forum -> Avant de commencer ... -> News et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince McMahon
General Manager
General Manager

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Salut Smile

Comme vous le savez tous, nous sommes maintenant 7:

- Cm Punk
- Triple H
- The Miz
- M.V.P.
- Rey Mysterio
- Sheamus (qui n'est pas sur de rester)
- Randy Orton (moi)

Si personnes d'autre ne vient d'ici 2 ou 3 jours, nous commencerons les matchs Cool

Pour l'instant, à Raw, seuls ces titres seront actifs:

- Le World Heavyweight Championship

- L'Intercontinental Championship

Si nous sommes plus nombreux dans le futur, un Hardcore Championship pourra être ouvert, ainsi qu'un Brand Smackdown et encore la NXT avec vos Caw's Cool

Essayez de faire de la pub dans votre entourage, sur JVC, sur Skyrock, Facebook ou ce que vous voulez Wink

La carte du show n°1 sera posté d'ici 2-3 jours. Je suis ouvert à toutes vos propositions de matchs (par MP UNIQUEMENT)

Je précise que comme ce sera le Premier Show de la Fédération, tous les matchs seront à stipulations Cool

Merci Okay

Arrow  Votre Chairman

YOU'RE FIRED !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Mysterio
Champion
Champion

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Comment s'organisera le 1er Show ?
Faut bien un champion non ?

Vince McMahon
General Manager
General Manager

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Non, pour l'instant, les titres sont vacants.

Lors du 1er Show, il y aura donc 2 matchs de championnats Wink

YOU'RE FIRED !

Vince McMahon
General Manager
General Manager

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Et je précise que catcheurs choisis pour les 2 matchs de championnat seront choisis selon leur motivation, leur sympathie, leur activité sur le forum et leur écriture Wink

YOU'RE FIRED !

Rey Mysterio
Champion
Champion

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Très bien
Ca te dirait un petit moi toi et moi dans 4-5min ?

Vince McMahon
General Manager
General Manager

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Ok Very Happy   Mr. Green

YOU'RE FIRED !

The Miz
Catcheur de Raw
Catcheur de Raw

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Je suis motivé moi Wink

CM Punk
Champion
Champion

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Petite suggestion a propos des titres , pourquoi ne pas mettre le titre Us et le titre de la WWE a la place du titre poids lourds et iintercontinental ?

I don't drink , I don't smoke , I don't do drugs...

Rey Mysterio
Champion
Champion

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre tous les titres 

Triple H
Catcheur de Raw
Catcheur de Raw

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération Répondre en citant

vrai cm punk normalement raw ses wwe championship et us championship et wwe world tag team championship et diva championship et smackdown le reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [Big News] Début de la fédération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtual wrestling alliance : monday night raw Index du Forum -> Avant de commencer ... -> News et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange